Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VousAllezRajeunirGrâceALaScience
8 juin 2015

TRAHISON!

Je suis outré de voir comment les gens peuvent changer!David Taiposh, le neurologue dont je vous parlais, pourtant bien honorable, a voulu détruire mon oeuvre avec un message écrit sur son propre site!

Dans ce message il proclame que la vie éternelle ne devrait pas être envisagée par nous autres.Je ne réfute bien évidemment pas cette idée, j'essaye seulement de trouver de nouvelles solutions contre le vieillissement de la peau, mais ce n'est pas à vous que je vais l'enseigner...

Mon oeuvre est basée essentiellement sur la recherche et les découvertes scientifiques visant à aider chaque personne à se sentir plus jeune, c'est pourquoi je vous demande de vous unir face à un tel pessimisme!

D'ailleurs, pour ceux qui croient encore à un avenir durable, je vous propose de visiter le site: "http://juventaqua.jimdo.com" afin de vous renseigner sur les nouveaux produits créés par cet atelier pharmaceutique.Mon avis et celui de la directrice de cet établissement convergent tous les deux vers un seul but: la jeunesse, c'est pourquoi je vous le conseille vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité