Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VousAllezRajeunirGrâceALaScience
2 juin 2015

Le PDG des phones est dans la place!

Contrairement aux idées reçues, les ondes ne sont pas mauvaises pour la santé! Vous pouvez vous servir de vos cellulaires sans crainte mes amis! Mais mon collègue le PDG de LAPHONATTITUDE saura vous en parler mieux que moi, je vous renvoie sur son site :

Laphonattitude

"Royal Rife (avec l'aide incontournable de Phillip Hoyland) fabriquera la machine tueuse de cancer avec un tube à plasma ( 1929-1943)(sous les spécifications du Docteur Gruner) à décharges (à l'Hélium) utilisant des ondes radio AM (modulation d'amplitudes) en sinusoïde (Hoyland)après plusieurs niveaux d'amplification pour " casser" les VIRUS de la même manière qu'un verre peut être brisé par un accord en résonance ou même un pont s'écroulant par la marche cadencée d'une troupe.

http://pdgdesphones.canalblog.com

Ne l'ignorez pas mes frères, il est l'avenir du monde des téléphones portables!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité