Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VousAllezRajeunirGrâceALaScience
4 juin 2015

Je suis un génie!

Vous avez toujours trouvé les moustiques énervant, e vais peut-être vous faire changer d'avis!

J'en avais marre de ces insectes, je me suis donc posé la question: et si on réussissait à les rendre utiles à l'humanité?

J'ai donc décidé d'en attraper quelques uns afin de les analyser pour mieux comprendre leur fonctionnement.

Et mes analyses ont été concluantes : après leur avoir coupé les ailes et leur avoir fait plusieurs injections successives, je me suis aperçu que leurs membres repoussaient plus longs et plus vigoureux!

C'est peut-être une façon un peu barbare de travailler, mais en y réfléchissant bien, certaines personnes ayant perdu l'usage de leur membres pourraient surement le retrouver grâce à mes injections!

J'attends donc désormais que l'on me donne l'accord pour lancer les expériences sur de véritables personnes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité